Photos de Rachel McAdams et Josh Lucas se promenant à New York

Publié le par mathius

Depuis qu'elle sort avec Josh Lucas et qu'elle vit à New York, Rachel McAdams est très régulièrement prise en photos par les paparazzis. En voilà encore un exemple puisque qu'on voit encore une fois le couple dans les rues de New York ce vendredi 1er mai. L'article qui accompagne les photos laisse aussi la parole à la jeune femme qui lors  d'une interview récente donnait son avis sur Sherlock Holmes, l'un de ses prochains films à sortir, en faisant un bel éloge à ses partenaires : "Je pense que ce qui m'a le plus amusé, c'est lorsque j'ai vu que Jude Law et Robert Downey Jr sont adorable ensemble. Et je pense ça pour ceux qui ont des préavis sur ce que doivent être Sherlock Holmes et Watson et comment doit être leur duo. Je pense que cela sera complètement effacé par leur performance, séparément ou ensemble. Et c'est vraiment amusant. C'est vraiment très amusant. Et je pense  que cela concerne des morceaux de période  quelque fois qui ne seront pas retenus par les gens, mais c'est vraiment stupéfiant." Pour voir les photos, cliquer sur la source en bas.

source :
justjared.com

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation methodology
Répondre
^
Le trailer de "Sherlock Holmes" est disponible, ça à l'air plutot sympathique malgrè l'utilisation de ralentis
Répondre
^
Salut, sur allociné sont disponibles de nouvelles photos du film "Sherlock Holmes" dont une avec tu sais qui^^Bonne continuation.
Répondre