Married Life sélectionné au festival de Deauville !!!

Publié le par mathius

Je tiens à dire un grand merci à Stella pour l'information. En effet, Married Life sera donc projeté en avant-première lors de la 34ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville qui se déroulera du 5 au 14 septembre 2008. Malheureusement, le film n'est pas dans la compétition officielle, mais c'est déjà une excellente nouvelle qui annonce enfin l'arrivée prochaine du film  sur les écrans français. Quant à connaître le jour de l'avant-première, il faut encore attendre car le programme n'a pas encore été dévoilé. Nul doute que si l'actrice fait le déplacement, je ferai mon maximum pour y être.

source :
dvdrama.com  

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah c'est une super nouvelle ça!Ca serait bien qu'elle vienne en France!En plus ya le film avec Ryan aussi qui sera en avant première j'ai vu!
Répondre
S
Je ne sais pas si Rachel sera présente, à cause du festival de Toronto qui dure jusqu'au 13 septembre je crois.D'ailleurs, sur la page imdb de The Time Traveler's Wife (http://www.imdb.com/title/tt0452694/releaseinfo), on peut voir que le film est justement prévu le 9 septembre à ce même festival de Toronto...
Répondre
A
salut, je suis la fondatrice du blog thenotebook01 si tu as eu l'occasion de le consater le site skyblog m'a supprimé mon compte je ne sais pr quelle raison alors biensur je suis assez furieuse mais je compte bien reprendre les choses en main a faisant un nouveau blog sur rachel mcadams. je te tiens au courant pour mon prochain blog. a tres bientot
Répondre
M
<br /> Salut Anne, je suis vraiment désolé pour ton blog. C'était vraiment le seul blog français qui était intéressant sur l'actrice (je n'en ai pas trouvé d'autres). J'y faisais un tour de temps en<br /> temps. Donc surtout, n'hésite pas à me donner le nom du nouveau blog. Surtout qu'il risque d'y avoir beaucoup d'infos prochainement avec la sortie de tous ses films. Par contre, c'est dommage<br /> que tu ne saches pas la raison de la suppression de ton blog pour éviter que ça recommence. Bon courage en tout cas et tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br />