Rachel McAdams clâme son amour pour la superhéroïne de Black Orchid

Publié le par mathius

Grâce à une interview à MTV donnée à l'occasion de la sortie de Married Life, Rachel McAdams a encore gagné des fans, cette fois-ci chez les geeks purs et durs. Elle a en effet révélé qu'elle était une fanne du scénariste Neil Gaiman, et plus particulièrement de la bande-déssinée Black Orchid, considérée comme un véritable chef d'oeuvre du comics américain (pour en lire une critique, cliquez sur ce lien).

"J'ai lu ce livre, Black Orchid (bande-dessinée sombre de DC comics), et c'est un personnage très intéressant. Elle est une super héroïne qui est une fleur. Je ne sais pas si ça fonctionnerait ou si le public serait intéressé. Elle était par contre assez cool", a dit l'actrice. "Elle est un croisement entre un être humain et une plante. Elle peut changer sa voix et son apparence, se régénérer et même voler", ajoute Rachel McAdams, qui a dû surprendre beaucoup de monde en révélant cette passion pour ce personnage.

En plus de son entrain pour la superhéroïne, elle fait l'éloge de son auteur culte. "J'aime toutes les choses de Gaiman. Je pense qu'au plan visuel, c'est très dynamique, et que ça pourrait marcher." Voilà un trés beau message qui a été entendu par Gaiman lui-même qui n'a pas hésité à répondre sur son blog : "Rachel McAdams dit qu'elle voudrait jouer le rôle de Black Orchid, je voudrais voir ça moi-aussi. Je lui souhaite bonne chance." Un film pourrait-il être alors financé sur le nom de Rachel McAdams ?! La rumeur court désormais.

"J'aimerais jouer une super héroïne. Tout dépend des circonstances, du rôle et de ce que vous faites dans votre vie. J'aime les romans illustrés et je pense que c'est vraiment quelque chose d'excitant. Certains d'entre eux sont tellement beaux", dit-elle. Pourtant, tout le monde se rappelle qu'elle avait été annoncé dans des rôles de ce type dans Les 4 fantastiques, Iron Man, et The Dark Knight. Or, on n'a jamais su si elle les avait refusé ou si elle avait été recalé lors du casting. En ce dernier cas, Rachel McAdams serait donc un grande fanne de comics book. Décidément, elle est vraiment pleine de surprises.

sources :
showbizz.net; tunaflix.com 

Publié dans INTERVIEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
^
Ah je sais pas si un film de super-héro serait bien pour sa réputation quand on voit la qualité de derniers films adaptés de comic's hormis Batman Begins et surement sa suite.
Répondre
M
Ce film serait véritablement original. L'héroine n'est pas trés populaire, mais c'est plutot pour les geeks. Si ce film se fait, cela pourrait être énorme et conforter la popularité de l'actrice qui a vraiment des choix irréprochables. J'y crois si elle le fait, mais j'ai des doutes sur l'existence même de ce projet. en parle t-elle car cela va se faire ou juste par amour pour la BD, ce qui pourrait entrainer une rumeur qui aboutirait à un film ? Difficile de savoir. Je doute que le film se fasse un jour. Mais je croise les doigts !