L'affiche (petit format) de Married Life

Publié le par mathius

undefinedElle s'est fait attendre, mais elle est enfin là. Voilà l'affiche de Married Life (mais que je ne pense pas définitive). Elle est trés sympathique en tout cas et résume clairement l'intrigue. A côté de chaque personnage, il ya un mot qui le définit. Pour Pierce Brosnan, c'est "trahison" (betrayal) parce qu'il trahit son ami Chris Cooper en séduisant son amante, Rachel McAdams. Pour celle-ci (dont le profil est véritablement plein de grâce et de charme), c'est "l'amour" (love) car Chris Cooper et Pierce Brosnan se partagent son coeur (ou en tout cas recherchent ses faveurs). Pour Chris Cooper, c'est "déception" (deception) puisque c'est ce que va ressentir sa femme, Patricia Clarkson, quand elle va apprendre son infidélité. Enfin, pour cette dernière, c'est "culpabilité" (guilt) puisque c'est ce qu'elle va lui reprocher ou c'est ce qu'il va ressentir envers elle en la trompant ainsi. Je trouve ces photos assez pâles (c'est un film noir) trés bien trouvée et bien superposée, mais par contre, les mots dans un rouge marquant font un peu trop contraste. Peut-être pour faire penser à la couleur du sang qui risque de couler quand la tension entre tous ces personnages sera à son comble.

source :
equinoxefilms.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
^
J'aime beaucoup cette affiche même si elle personnellement je trouve qu'elle a pas l'air d'être le reflet du film (enfin je dis cela qu'en ayant vu la Bande anoonce).
Répondre